Témoignages

Initialement en situation de burn-out après 3 ans et demi en entreprise, j’ai souhaité prendre soin de moi et de mes proches au moment où j’étais en reconversion professionnelle. Pour me reconstruire et retrouver sérénité et calme dans mon quotidien, j’ai choisi l’accompagnement avec une professionnelle qui avait auparavant rencontré les mêmes difficultés que moi.
Les seances avec Soraya m’ont apporté des outils efficaces pour lâcher prise et m’apaiser.
Un accompagnement via Skype est également possible et le bénéfice demeure le même qu’en présentiel. A tester si vos disponibilités ne vous permettent pas de venir en cabinet.
Merci Soraya pour votre soutien et votre bienveillance.

Christelle, 37 ans, Entrepreneure

J’ai fait un burn-out suite à une charge de travail trop importante pendant plusieurs années. La sophrologie n’était pas la première chose à laquelle j’aurais pensé spontanément mais Soraya m’a été chaudement recommandée.
Elle m’a apporté bien plus que des séances de sophrologie, du bien-être, et du lâcher-prise, elle m’a accompagné pas à pas. Soraya m’a guidé vers une réflexion profonde et la prise de conscience de ce qui est réellement important pour moi. Elle a ravivé cette flamme en moi qui s’était éteinte et transformé à jamais ma vision de la vie ! Je me sens enfin en accord avec mes valeurs, j’ai décidé de changer de métier et suis tout à fait sereine et confiante en l’avenir. Je vous recommande vivement Soraya qui a été douce, très à l’écoute et patiente !

se libérer du burn-out - sortir du burn-out - stress au travail - les signes du burn-out - les symptômes du burn-out - épuisement professionnel médicaments - anxiolytiques antidépresseurs
Marie 37 ans, Assistante ADV, en couple, 1 enfant

Une appréhension au départ car je ne connaissais pas du tout la sophrologie. Après que Soraya m’ait expliqué le concept et les étapes j’ai adhéré à cette méthode qui m’a permis de me relaxer un peu plus au fur et à mesure des séances. Maintenant, je suis plus à l’écoute de mes besoins, je suis plus disponible pour les miens et surtout j’ai appris à mieux gérer mes émotions, mon entourage est ravi! Je recommande vivement. Merci Soraya

Stéphanie, 28 ans, Comptable

Très à l’écoute et douce. On m’a recommandé la sophrologie pour gérer mon stress avant repasser mon permis de conduire que j’ai raté. Après cet échec, j’ai perdu confiance et impossible pour moi d’envisager de le repasser tant mon stress était intense… Avec la sophrologie j’ai appris à gérer mon stress et me suis préparé en moins de 2 mois. J’ai eu mon permis haut la main, je suis ravi ! Je recommande!

Brahim, 23 ans, étudiant

« J’ai toujours manqué de confiance en moi, tant au niveau professionnel que dans ma vie personnelle, ce qui peut rendre certaines situations anxiogènes (prise de parole en public, démarches pour aller vers les autres).
L’accompagnement en sophrologie m’a fait prendre conscience de l’importance de s’accorder du temps pour soi à travers des exercices travaillés dans un premier temps avec Mme Oulebsir puis ensuite seule.
Accepter que l’on mérite de se ménager du temps en se concentrant de façon positive sur ses objectifs est déjà une première étape.
La sophrologie m’a apporté un certain bien-être, une aide pour voir les choses sous un autre angle, plus éclairé et positif.
J’ai tout particulièrement apprécié les échanges avec Mme Oulebsir pour l’écoute bienveillante dont elle a fait preuve »

Isabelle, 44 ans, ingénieur, divorcée, 2 enfants